Carmen

A voyagé au Vietnam en Mars 2009, sur notre programme de voyage conçu pour l'association française de tourisme solidaire "Vision du Monde". Elle est revenue au Laos en Novembre 2013, sur notre programme de voyage conçu pour l'association française de tourisme solidaire "La Route des Sens".

France, Septembre 2014

J’ai voyagé deja 2 fois avec Solidarasia. La premiere fois, c’était sur leur programme au Vietnam, présenté par l’association pour un tourisme solidaire Vision du Monde. La deuxième fois, c’était sur leur programme au Laos présenté par l’association pour un tourisme solidaire La route des Sens. 

Le voyage au Vietnam fut haut en couleurs, avec de belles rencontres, des moyens de locomotion hétéroclite! Des guides locaux très intéressants et qui savent aussi rester discrets. Un pays merveilleux avec des paysages superbes et variés ! Nous avons vécu des moments absolument magiques avec les villageois de Tu Ne.

Ce voyage était aussi destiné à faire découvrir les différents plats du Vietnam. Et là, nous avons été très gâtés. Finir ce voyage par la baie d’Along était formidable! 

 

4 ans plus tard, je fais un merveilleux voyage au Laos. J’ai pu rencontrer différents peuples tous plus discrets les uns que les autres! Et en plus très accueillants.  J’ai découvert un mode de vie très différent du nôtre et tellement zen…….

Toutes les personnes rencontrées pendant ce voyage nous ont bien fait découvrir ce merveilleux pays où il fait si bon vivre.