Michele et Mark

Voyageurs au Myanmar en Novembre 2018, sur un programme de voyage sur mesure.

USA, Décembre 2018

Incroyable!!! Nous avons vraiment vécu a

Tout a commencé par la planification de notre voyage avec Robert de Solidarasia, qui voulait s’assurer que tous les détails de ce voyage allaient être à notre goût. Il a travaillé avec nous pendant des mois pour planifier le voyage idéal!! Et il a fait un travail fantastique.

Peu de gens venant des États-Unis se sont rendus au Myanmar et beaucoup ne savent même pas où cela se trouve. Nous recommandons de visiter ce pays à 100%, pour la beauté du pays et des gens. Le guide que Robert nous a choisi, M. Mothit était tellement incroyable!! Il parlait très bien anglais et c’est le plus gentil des hommes.

Notre voyage n’a duré que deux semaines. Nous avons commencé à Yangon et terminé à Mandalay. Solidarasia offre une expérience unique, par la visite de villages isolés et en découvrant la vie comme la population, et en vous connectant avec les habitants de manière très personnelle. Solidarasia apporte beaucoup aux communautés avec lesquelles ils travaillent, leur redonnant des fonds pour les aider à améliorer leur quotidien.

Tous les contacts ont été pris par Robert de Solidarasia. C’était parfait, de la voiture à l’avion, en passant par le bateau. Nous nous souviendrons de ce voyage pour toujours et nous vous recommandons fortement Robert et Solidarasia pour organiser les visites que vous comptez faire dans la région.

Nous sommes impatients de planifier un autre voyage avec eux !!!